Conférence : Quels liens avec la population malgache?

3 10 2011

Une salle du musée de Préhistoire bien remplie, une causerie double sur la paléontologie de l’Ile et sur le travail de l’association présidée par Florence Kabut, « Léman horizon Madasgascar », un public manifestant son intérêt.

Mise en situation à travers deux reportages photos, discussions et échanges sur les motivations qui conduisent la communauté lémanique à approfondir ses liens avec celle de Manakara, plus spécialement avec les habitants du village de brousse de Vohindava.

Dans la salle un public déjà averti et souvent engagé dans des actions de solidarité et d’échanges avec des pays du sud.

Léman horizon Madagascar a plusieurs projets de collecte de fonds pour les écoliers malgaches. En cours d’organisation, un marché de Noël qui se tiendra à Sciez. Les exposants potentiels peuvent obtenir toutes informations sur simple demande à la Présidente de LhM : mailto://leman.madagascar@gmail.com

Egalement dans un avenir proche, une soirée salsa sur le mode de la manifestation qui avait réuni 300 sympathisants l’an dernier à Sciez-sur-Léman (Haute-Savoie)

Revue de presse


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :