° Marché de Noël : « Gros succès », « Grand Merci! »

14 12 2011

Ambiance conviviale

Nombreuses animations pour les petits et les grands

Pour la presse, c’est « Un gros succès », un « énorme succès » même…

Le Marché de Noël organisé à Sciez-sur-Léman (Haute-Savoie) au bénéfice des  écoliers malgaches engagés dans un échange avec leurs petits collègues des écoles de Sciez a drainé plusieurs milliers de visiteurs.

Beaucoup de monde, donc, mais surtout une atmosphère de fête, un rendez-vous amical où le public a aimé s’attarder pour discuter autour d’un vin chaud, d’une tariflette, d’un bortch. La qualité du cadre proposé, celle des exposants, la variété des animations, la prestation d’un Père Noël impeccable accompagné d’un joli lutin… tout cela a contribué à la magie. La magie de se retrouver ensemble pour la bonne cause.

Mais le tour de force de ce rendez-vous expérimental, c’est la qualité et l’engagement des bénévoles de Léman horizon Madagascar, leur nombre, l’ardeur au travail, la gentillesse de leur accueil. Au final, cet engagement a été perçu par nombre d’individuels et d’entreprises qui ont apporté leur soutien.

Merci aux médias qui nous ont soutenu, le Dauphiné, le Messager, la Radioplus, AZ Multimédia, les feuilles d’informations, sites et blogs divers des associations et  collectivités qui ont relayé notre invitation. Ils ont été entendus.

Merci à tous.

Les amis de Léman horizon Madagascar  peuvent-être être aujourd’hui légitiment fier de leur engagement… et de leur succès.

Le Comité de LhM

Florence, Fatima, Liliane, Richard


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :