° Théâtre : La Troupe de Brenthonne s’éclate pour Léman horizon Madagascar

9 01 2012

Ils sont 11 comédiens et trois de leurs épouses sont malgaches… La raison était trouvée pour que la Tropa de Brentona, deux ans d’existence légale et vingt ans d’expérience, vienne jouer bénévolement à Sciez pour soutenir l’action de Léman horizon Madagascar.

Le public a répondu nombreux au rendez-vous proposé par LhM et sa présidente Florence Kabut. On a beaucoup rit et la salle a joué le jeu en applaudissant chaleureusement les acteurs interprétant Larguez les amarres, une pièce comique  de Jean-Claude Martineau.

Le président de la Tropa de Brentona a indiqué que ses comédiens étaient toujours prêts à donner un coup de pouce aux associations investies dans l’humanitaire. De son côté LhM qui vient d’accueillir quelques milliers de visiteurs à son marché de Noël, a déjà donné rendez-vous au public pour « Salsa pour Mada », soirée organisée au profit des enfants de Vohindava, village de la brousse malgache.

Ce sera le samedi soir 11 février au CAS à Sciez pour une paella-salsa hyper-conviviale qui avait accueilli l’an dernier plus de 300 personnes. Réservations ouvertes sur lemanhorizonmadagascar.wordpress.com ou par mail : leman.madagascar@gmail.com


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :